(publicité)
(publicité)
La prochaine collaboration de H&M avec Erdem

H&M a révélé aujourd’hui sa prochaine collaboration exclusive avec le créateur londonien Erdem. La chaîne suédoise a également annoncé que le réalisateur Baz Luhrmann mettra cette collection en scène.

La collection Erdem x H&M sera disponible dans une sélection de magasins à travers le monde, ainsi qu’en ligne sur hm.com, à partir du 2 novembre 2017.

« Je suis heureux de collaborer avec H&M et de développer mes créations à une échelle inédite, en créant pour la première fois une collection pour hommes. C’est aussi un rêve de travailler avec Baz Luhrmann, qui est l’un des cinéaste les plus iconiques de notre époque », a confié Erdem dans un communiqué.

Erdem a dessiné une collection exclusive pour femmes et, pour la toute première fois, une collection pour hommes. Pour la collection Erdem x H&M, le créateur réinterprète les thèmes emblématiques de ses collections les plus appréciées, et joue avec les imprimés, les matières et les finitions soignées qui ont fait sa réputation.

Pour la première fois une collection pour hommes pour Erdem

« La mode a toujours été pour moi, bien au-delà des vêtements, un mode d’expression – un art en soi. Je suis ravi de m’associer à Erdem et H&M pour révéler tous les secrets de cette collection, unique en son genre », a déclaré Baz Luhrmann.

« J’ai été inspirée par la vision d’Erdem dès l’instant où nous avons commencé à échanger sur notre future collaboration. Pour la collection Erdem x H&M, il a su créer un univers enchanté, beau et délicat, riche en détails. Ce sont des pièces uniques qui complètent merveilleusement une garde-robe », a déclaré Ann-Sofie Johansson, creative advisor chez H&M.

Photo : H&M