• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La tendance de la mode masculine de l'automne 2021 : le jaune

La tendance de la mode masculine de l'automne 2021 : le jaune

By Robyn Turk

loading...

Mode

La mode masculine adopte des couleurs plus éclatantes pour l'automne 2021. Les créateurs s'éloignent des palettes traditionnelles des saisons froides, à savoir les neutres et les tons plus neutres, pour adopter les looks audacieux composés de rouge et de jaune.

Dans la collection de Balenciaga, le jaune a été utilisé sur des pièces loungewear telles que des t-shirts, des pantalons de survêtement et des sweat-shirts, tandis que Fendi a utilisé cette teinte sur des pièces daywear élégantes telles que des pantalons, des chemises et des vestes. A-Cold-Wall et Etro ont tous deux utilisé le jaune généreusement, à travers des chemises, des pulls, des vêtements loungewear et des accessoires. Prada, Balenciaga et Undercover ont chacun conçu un manteau jaune et Dior a créé plusieurs vestes et pulls dans un jaune citron vif.

Dior, A-Cold-Wall, Fall 2021

Les collections masculines utilisent des couleurs chaudes et cela n’est pas nouveau. Mais les tons saturés que nous voyons dans les collections à venir témoignent d'une évolution vers des palettes plus affirmées. Les gammes actuelles des détaillants comportent des déclinaisons modérées de couleurs chaudes - bordeaux, orange brûlé, jaune pâle. La saison prochaine semble prendre un virage vers des couleurs qui attirent l'œil.

Les tendances de jaune à découvrir pour l'automne 2021

Nous nous attendons à voir des couleurs vives dans la mode masculine à l'approche de l'automne 2021. Gardez un œil sur le jaune saturé, ainsi que sur les tons rouges et bleus, à travers les couleurs unies, les blocs de couleurs et les motifs audacieux de la saison à venir.

Crédit : Pexels, Dior and A-Cold-Wall (Fall 2021) Catwalk Images

Couleurs
FW21
MODE HOMME
TENDANCE
Trends
Scroll down to read more