Lancement d'une collection exclusive Prada sur Mytheresa

Pour la deuxième fois, Prada lance une collection exclusive sur le site de vente en ligne Mytheresa. Cette collaboration propose vingt pièces exclusives inspirées des archives de la marque de luxe italienne.

Ainsi, la maison revisite ses sandales "flammes" vues pour la première fois lors du défilé printemps-été 2012, ainsi que les motifs iconiques "bananes" et "sirènes" combinés, dans de vibrants tons vert et rouge flamme.

Lancement d'une collection exclusive Prada sur Mytheresa

Cette collection capsule prend également une orientation streetwear, dans l'esprit de la collection homme automne-hiver 2018 de la marque de luxe. On peut y découvrir deux sweatshirts à capuche ainsi que cinq robes dans différentes formes et tons, trois tops et deux pulls en cachemire. Deux sacs à motifs, un bob rouge et trois paires de chaussures complètent la sélection dont la gamme de prix de situe entre 250 euro. et 1150 euro. La collection sera disponible la plateforme de vente en ligne Mytheresa à partir du 3 juillet 2018.

Lancement d'une collection exclusive Prada sur Mytheresa

Pour permettre aux motifs de la capsule de s'animer, la collection est transposée à l'image par Abra, artiste de R&B choisie par Prada et MyTheresa.com en raison de son style artistique alternatif.

Photos : © Prada x MyTheresa, Dr.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS