Lancement de la collection Karl Lagerfeld Beachwear par accord de licence avec Area B spa.
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La maison Karl Lagerfeld annonce le lancement de la nouvelle collection Karl Lagerfeld Beachwear par accord de licence de plusieurs années avec Area B spa., en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La première collection inclura des tenues balnéaires et de plage pour homme et femme, elle sera lancée en été 2018. Les modèles présentent des coupes étudiés pour sculpter le corps avec des tissus lisses et techniques dans une approche esthétique.
Icône de la mode, Karl Lagerfeld est mondialement renommé pour son approche du style. Sous sa direction créative, la maison Karl Lagerfeld possède un ADN faisant état d'un "luxe-accessible" qui mêle associations esthétiques classiques intemporelles et esprit rock, chic et cool.
Le terme initial de l'accord de licence entre Karl Lagerfeld et Area B spa. pose la candidature à quatre ans. Présent depuis 1999 dans le secteur du Beachwear, Area B srl. est devenu un acteur de référence dans la création, la production et la distribution de pièces balnéaires, tant en Italie qu'à l'étranger. Son siège social est localisé dans la province de Padua et compte 35 salariés qui constituent une grande famille. De nombreuses marques de renom ont confié la création de leurs collections Beachwear à Area B, dont : Moncler, Missoni, Moschino, Blauer, Tomas Maier, Elizabeth Hurley, Matthew Williamson, Conjecture, Neil Barret, MC2 Saint Barth, Hermès, Jumeau Met, La Perla, Denny Rose…
Le portefeuille de la maison Karl Lagerfeld inclut le prêt à porter pour hommes et femmes, les vêtements enfants, les sacs et la petite maroquinerie. Des collections supplémentaires incluent des montres, des lunettes, des chaussures, des parfums, des bougies et des bijoux. En 2016, l'entreprise a lancé la joaillerie de mariage, véhiculant ainsi un style Karl Lagerfeld inspiré de Paris en Amérique du Nord. Le réseau de distribution Karl Lagerfeld s'étend à travers plus de 95 points de vente en mono-marque dans le monde entier, plus une présence haut de gamme en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.
Disponible dans 96 pays, le e-shop Karl.com reflète l'expertise de Karl Lagerfeld pour son engagement dans l'innovation numérique.