Le designer russe Gosha Rubchinskiy a annoncé l'arrêt de sa marque éponyme sur Instagram.

Issu de la mouvance des créateurs émergents russes, Gosha Rubchinskiy avait lancé sa marque en 2008. Toutefois, le designer a vraiment connu une accélération de sa notoriété et de son business grâce à sa rencontre avec Adrian Joffre, directeur général de Comme des Garçons et directeur du concept store Dover Street Market (Londres). En effet, Gosha Rubchinskiy assure la direction artistique de son label de mode, y compris la conception des collections, mais la structure commerciale et la propriété de la marque sont détenues à 100 pour cent par Comme des Garçons qui en gère également la production, les ventes et le marketing.

Gosha Rubchinskiy ne devrait pas présenter de nouvelle collection en juin à Paris, la cessation de la marque sous sa forme actuelle devrait se confirmer après la saison automne-hiver 2018.

Aujourd'hui, il semblerait que son objectif consiste à explorer de nouvelles façons de fabriquer et de vendre ses produits, il annonce d'ailleurs dans la foulée le lancement prochain d'un nouveau projet. Le Russe et Comme des Garçons travailleraient actuellement sur ce projet.

A lire aussi : Un créateur à suivre : Gosha Rubchinskiy

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS