Le groupe Fossil lance Thom Olson, une marque de montres personnalisables
loading...
Le groupe Fossil lance la marque de montres Thom Olson. Avec un nom facile à retenir, cette ligne combine design scandinave, style que l'on retrouve avec des cadrans épurés, et désinvolture façon "Californie" symbolisée par l'ajout de charms sur le bracelet des montres. Grâce au jeu de charms variés le consommateur a la possibilité de personnaliser sa montre au gré de son humeur. La collection lui offre la possibilité d'exprimer sa personnalité en toute liberté.
La ligne ne correspond pas à la déclinaison du style d'un créateur, car Thom Olson n'identifie pas une personne célèbre ou faisant partie de l'univers de la mode. Créée de A à Z, la marque a pour volonté de signer "l’ouverture d’esprit" caractéristique de la génération des millenials. Elle cible une jeunesse multiculturelle et au profil "caméléon". Comme les jeunes, qui n'hésitent pas à s'afficher sur les réseaux sociaux, la marque promeut le hashtag "#WeAreThomOlson" pour accompagner ses modèles sur les plateformes digitales. La collection vise à s'adapter au style de tous, femme et homme compris, de manière intemporelle et unique. Le tarif des modèles est compris entre 79 euros et 99 euros prix public. Les montres Thom Olson ainsi, que la sélection de charms sont lancés en avant-première sur le e-shop de l'enseigne Cleor, ils sont également disponibles sur le site Internet de la marque.
Visuel d'illustration : Thom Olson