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Le PSG lance sa collaboration chez Colette

By Aurore Hennion

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Colette a célébré mercredi sa relation permanente avec le club de football Paris Saint-Germain, avec le lancement d'une paire de chaussures en édition limitée et d'un sweatshirt destiné aux supporters féminins. Seulement 10 paires sont disponibles, le reste de la collection, plus complète, arrivera à l'automne.

Le PSG a cherché à se développer dans le segment du lifestyle depuis qu'il est devenu la propriété de Qatari en 2011, selon Fabien Allègre, responsable de la diversification et du développement de la marque au club.

« L'idée était d'aller au-delà du terrain et, à travers les valeurs parisiennes que nous essayons de représenter en toute l'humilité, d'essayer d'atteindre des personnes qui ne sont pas nécessairement des amateurs de football, mais qui aiment encore Paris pour les valeurs que représente la ville, que ce soit du côté de la mode ou de la tradition, du savoir et de l'esthétique », a-t-il déclaré, à WWD.

PSG a travaillé avec le créateur de chaussures basé à Los Angeles, George Esquivel, dont les chaussures, faites à la main, coûtent 950 euros, pour la version masculine et 850 euros, pour les femmes.

Le club de football a également créé un pull féminin gris, avec la marque contemporaine française Iro, recouvert de mots griffonnés à la main et présentant un logo Paris Saint-Germain sur le dos.

Photo : PSG

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