Les chaussures pour femmes présentées lors des défilés automne-hiver 2020-21

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des styles essentiels qui influencent la tendance des chaussures pour femmes pour l'automne-hiver 2020-21.

L'équipe de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif de trois des grandes tendances en matière de chaussures qui inspireront les collections de la saison automne-hiver 20-21 et au-delà. Les idées innovantes qui élèvent et stimulent le marché de la chaussure pour femme mettent l'accent sur la qualité et le niveau de savoir-faire artisanal combinés à une haute fonctionnalité et une esthétique contemporaine. Nos rapports de défilés et nos galeries de tendances de la chaussure évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, Trendstop présente trois récits de chaussures pour femmes qui émergeront pour l'automne-hiver 2020-21. Les looks outdoor/dynamiques sont amplifiés pour le confort et le contrôle dans un climat changeant dans The Next Level Outdoor Hybrid tandis que The Uber Refined Vintage Boot explore la résurgence des thèmes vintage et rétro. Parallèlement, The Chiselled Toe présente un modèle basique qui peut être appliqué à une variété de catégories de chaussures.

The Next Level Outdoor Hybrid

Les chaussures outdoors passent à la vitesse supérieure, tandis que les hiker/moon boots s'adaptent aux conditions extrêmes. Les jambes protectrices et rembourrées protègent du froid, tandis que les semelles crantées assurent un bon maintien sur les sols difficiles. Les détails sont conçus pour s'adapter au quotidien mouvementé, avec des lacets et des cordons de serrage.

Les chaussures pour femmes présentées lors des défilés automne-hiver 2020-21
Crédit : Trendstop, de gauche à droite : Iceberg, Shrimps, Christian Dior, automne-hiver 2020-21.

The Uber Refined Vintage Boot

La renaissance du vintage et des tendances inspirées par le vintage fait revenir les styles de bottes du passé. L'accent mis sur les qualités des matériaux et les fabrications raffinées permet de créer une esthétique de première qualité, digne d'une pièce de collection. La finition vernie rétro, les peaux de reptiles exotiques et les procédés de finition en atelier renforcent le sentiment de luxe.

Les chaussures pour femmes présentées lors des défilés automne-hiver 2020-21
Crédit : Trendstop, de gauche à droite : Ports 1961, Lanvin, Missoni, automne-hiver 2020-21.

The Chiselled Toe

Parmi les formes clés de la saison automne-hiver 20-21, les chaussures à bout étroit et carré sont conçues pour avoir un look bien étudié. Les extrémités des chaussures de la saison précédente sont précisément taillées avec des parois peu profondes qui allongent la silhouette des bottes et des talons. Les coupes subtiles et les détails sont soigneusement étudiés, en gardant l'accent sur la forme et le style.

Les chaussures pour femmes présentées lors des défilés automne-hiver 2020-21
Crédit : Trendstop, de gauche à droite : Proenza Schouler, A.W.A.K.E Mode, Jason Wu, automne-hiver 2020-21.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport SS20 Key formal & Casual Footwear Directions de Trendstop, qui présente tous les principaux looks vus sur les podiums de la saison à venir. Il suffit de cliquer ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Les chaussures pour femmes présentées lors des défilés automne-hiver 2020-21

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Crédit : Trendstop

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS