Les jeans Freeman T.Porter fêtent leurs 25 ans en vidéo

Freeman T.Porter, marque majoritairement axée "jeans", fête cette année ses 25 ans. Bien que son nom soit anglo- saxon, le label Freeman T. Porter est celui d'une marque française de prêt-à-porter. Spécialiste en matière de jean, son ambition a toujours été de créer des jeans à la coupe parfaite. Pensés dans les moindres détails, ses modèles épousent parfaitement les formes des femmes, pour mettre la silhouette en valeur.

Pour célébrer son anniversaire, Freeman T.Porter dévoile la complexité de la conception d’un jean dans une vidéo intitulée "Elaborating Jeans Out of Obsession" (Concevoir des jeans en dehors de toute obsession).

Plus qu’un travail de recherche, le traitement de la toile Denim constitue un artisanat à part entière. Dans le petit film on comprend que ce n’est qu'au prix d'un acharnement certain que tout modèle de jean est susceptible de devenir le modèle parfait (ou quasi) pour le consommateur à la recherche de la forme parfaite par rapport à sa morphologie, aux tendances, etc ... On peut également y déceler l'obstination et la persévérance d'un fabricant du secteur.

Photo et Vidéo : "Elaborating Jeans Out of Obsession" © Freeman T.Porter

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS