(publicité)
(publicité)
Les parkas et blousons Nobis, marque venue du Canada

Originaire de Toronto, la marque canadienne Nobis, traduction latine de "nous", a été fondée en 2007 par Robin Yates (ex-Canada Goose) et Kevin Au Yeung. Ayant pour conviction que les tendances peuvent aller et venir, mais que le style, la fonction et la qualité resteront intemporels pour toujours, la marque développe des parkas et des blousons de haute qualité pour les hommes et les femmes. Ses collections sont conçues pour tous les types d'hivers dans le monde et les conditions climatiques imprévisibles. De ce fait, elle utilise du duvet de canard blanc canadien (qualité suprême certifiée) et offre des modèles aux avantages techniques et fonctionnels, 100 pour cent imperméables et respirants grâce à la membrane Sympatex.

Les parkas et blousons Nobis, marque venue du Canada

Distribution sélective

Aujourd’hui distribuée dans plus de 40 pays au sein d’enseignes de renom telles, les Galeries Lafayette, Harrods, Harvey Nichols, Holt Renfrew (Toronto) ou encore Saks Fifth Avenue, Nobis a fait le choix d’un positionnement sur le segment premium. Distribuée sur l’ensemble du territoire français, la marque canadienne destine en priorité ses collections au réseau sélectif. Elle s’adresse principalement aux hommes et aux femmes de 25 à 50 ans qui recherchent un produit d'exception en termes de qualité et de longévité. Sous la direction d'InnoVision Holdings Corporation, Nobis connaît un rythme de croissance rapide et continue d'innover sur le marché des vêtements et des accessoires d'extérieur. La marque a doublé ses ventes sur le marché français depuis l’hiver 2016 et avec plus de 50 points de vente à son actif dans le pays et espère atteindre 150 revendeurs en France d'ici 2019.

Les parkas et blousons Nobis, marque venue du Canada

Collaboration exclusive avec Le Paris Saint-Germain

Nobis a annoncé la création de la parka "Alpha PSG", une collaboration exclusive avec Le Paris Saint-Germain. Faisant partie d'une collection capsule en édition limitée (hiver 2017), le modèle est distribué à l'échelle mondiale dans le réseau des magasins Paris Saint-Germain (Paris) et le e-shop du club de football (845 euros, environ). On peut également trouver cette pièce dans le pop-up store Nobis à Paris, dans la boutique principale de la marque à Toronto et chez certains revendeurs au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Italie, aux Pays-Bas, en Corée du Sud, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis, ainsi que sur le e-shop de Nobis.

Photos: Nobis