Les temps forts de la Fashion Week de Milan, Printemps/Eté 2019

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un apperçu des temps forts de la Fashion Week de Milan, Printemps/Eté 2019.

Les experts en défilés de Trendstop vous proposent les meilleures collections et les principales tendances directement issues de la Fashion Week de Milan. Les lieux de défilés surprises, les nombreuses célébrités et un accent mis sur la diversité des femmes parmi les mannequins, ont vu le glamour classique de Milan réinterprété pour une nouvelle génération. Le mélange de qualités de haute couture et de vêtements de sport dans de nombreuses collections a permis de mettre en valeur la nouvelle modernité milanaise. Notre couverture complète des défilés et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois temps forts de Milan, Printemps/Eté 2019. L'odyssée sicilienne de Dolce & Gabbana a développé un thème «familial» avec une sélection variée de modèles, d'acteurs et de muses du passé et du présent sur le podium. Fila a fait ses débuts dans les défilés alors que les thèmes de surf ont dominé les collections de Sportmax et d'Etro.

Dolce & Gabbana

Les temps forts de la Fashion Week de Milan, Printemps/Eté 2019

Dolce & Gabbana a célébré l'ADN de la maison avec une foule de muses et de stars, amies des membres de la famille. Isabella Rossellini a défilé avec sa fille et son petit-fils alors que la top model et ancienne première dame de France, Carla Bruni, a levé le rideau sur un show plein de romance sicilienne, de gravures de souvenirs et de signatures florales délirantes.

Fila

Les temps forts de la Fashion Week de Milan, Printemps/Eté 2019

L'influence du sport, de la performance et de l’athleisure étant de plus en plus forte, les marques de vêtements de sport classique ont repris vie et se sont réinventées grâce à des collaborations avec des marques de luxe. Un premier défilé de Fila a vu des pièces d'archives retravaillées dans des tenues de jour urbaines contemporaines, notamment des tenues décontractées avec par exemple une robe en soie à carreaux et une jupe fendue.

Influence du Surf

Les temps forts de la Fashion Week de Milan, Printemps/Eté 2019

La tendance en matière de vêtements de sport ne montrant aucun signe de ralentissement, le Printemps/Eté 2019 a vu les créateurs débarquer à la plage, la culture du surf devenant une influence clé à Milan. Les débardeurs et les shorts de Sportsmax ont gardé à l'esprit la performance, alors qu'Etro s'est focalisé sur le style décontracté de Cali et les planches de surf étaient l'accessoire indispensable du défilé mixte d’Emporio Armani.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop concernant les Couleurs Clés des Collections Resort 2019. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer ici.

Les temps forts de la Fashion Week de Milan, Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: Trendstop, de gauche à droite: Dolce & Gabbana Printemps/Eté 2019, Fila Printemps/Eté 2019, Sportmax, Emporio Armani, Etro Printemps/Eté 2019

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS