• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Les tendances couleurs pour la mode masculine printemps-été 2022

Les tendances couleurs pour la mode masculine printemps-été 2022

By Trendstop

30 juil. 2021

Mode

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un premier aperçu des principales inspirations de couleurs pour les vêtements masculins qui ressortent des podiums de la saison printemps-été 2022.

La palette saisonnière des vêtements pour hommes évolue pour refléter les thèmes dominants du printemps-été 2022. En raison de l'évolution des attitudes des consommateurs, les couleurs s'inspirent de la nature, avec des nuances " naturelles " et des teintes fraîches, semblables à celles du feuillage. Une approche plus neutre offre de nouvelles possibilités d'élargir le répertoire classique des couleurs pour hommes, les consommateurs considérant de plus en plus la mode comme un moyen d'expression et de créativité personnelle.

Vert naturel et pure

Honest Earthy Green est une teinte émergente qui symbolise les pousses d'optimisme et les nouveaux départs. Cette teinte inspirée du printemps contient un sens unique d'espièglerie raffinée, combiné à un ton naturel, végétal et terreux qui reflète l'intérêt des consommateurs et des créateurs pour le retour à des méthodes de teinture naturelles et à faible impact.

Rouge unisexe

Les rouges unisexes cherchent à brouiller les frontières entre les sexes qui sont souvent associées à la réflexion sur les couleurs. Les nuances de rose introduisent un aspect plus féminin, adoucissant des teintes autrefois dures ou trop vives et introduisant un sens du jeu et de la créativité dans l'utilisation des couleurs pour hommes. De subtils sous-entendus naturels servent à ancrer dans la réalité des nuances affirmées, faisant écho aux nouvelles mentalités des consommateurs.

Sport et Vintage

Les combinaisons de couleurs vintage sont réinterprétées dans une optique moderne et intégrées dans des silhouettes sportives. Une fois de plus, les frontières traditionnelles entre les sexes sont reléguées au passé, les hommes explorant un nouveau sens de l'expression, embrassant de manière créative leur côté féminin. Il y a un sentiment de liberté d'expression et d'individualité, non seulement dans les nuances individuelles mais aussi dans la façon dont elles sont stylisées et combinées ensemble.

Offre Exclusive:

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop sur les orientations clés des couleurs pour le printemps-été 2021. Il suffit de cliquer sur la bannière pour recevoir votre rapport gratuit.

Trendstop.com est l'une des principales agences de prévisions de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Crédit : Trendstop