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Les tendances observées à la Paris Fashion Week FW19-20

By Trendstop

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Mode

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des dernières collections des plus grands créateurs aperçue à la Fashion Week Paris Automne Hiver 2019-20.

L'équipe de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited une analyse exclusive des défilés de mode et des dernières tendances aperçues à Paris. Les dernières créations œuvres du géant de la mode, Karl Lagerfeld, ont transcendé l'ambiance sombre avec une pointe de fantaisie dans un paysage couvert de neige. Stella McCartney s'est attaquée aux problèmes environnementaux grâce à une collection bien pensée qui utilisait des matériaux recyclés et des tissus à base de plantes. Chez Givenchy, le lien royal est mis en évidence avec l'aristocratie anglaise moderne qui est la muse saisonnière de la maison. Notre couverture complète des défilés de mode, nos rapports dédiés et les galeries qui les accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine Trendstop présente les looks clés de ces trois collections présentées à Paris. Le regard vers l'avenir a été un fil conducteur qui a traversé les défilés, de la sauvegarde de la planète à la modernisation et à la fusion du patrimoine anglais en passant par l'orientation future d'une grande maison de mode qui a perdu sa figure de proue.

Chanel

Les montagnes enneigées ont servi de toile de fond pour le dernier défilé de Karl Lagerfeld chez Chanel. À la manière d'une auberge dans les Alpes, les mannequins étaient éblouissantes avec leurs pantalons à plis larges, leurs chemisiers à volants en organza et leurs pulls nordiques brodés, bien taillés. Des "boules de neige" en tulle ornant les cheveux des mannequins complétaient un spectacle grandiose qui honorait l'impact de Karl Lagerfeld sur l'industrie.

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : toute la collection Chanel Automne-Hiver 2019-20.

Stella McCartney

Malgré l'environnement très parisien d'un opéra éclairé par un lustre, Stella McCartney s'est rendue à Sumatra et s'est concentrée sur son écosystème délicat et en danger. Dans le cadre d'une campagne visant à protéger les forêts tropicales d'Indonésie, Stella McCartney a présenté une collection de tissus recyclés et durables en viscose, de broderies durables et de bottes en caoutchouc naturel qui lient la collection à cette cause.

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : toute la collection Stella McCartney Automne-Hiver 2019-20.

Givenchy

L'aristocratie apportant une nouvelle sensibilité chic au monde urbain a été l'inspiration derrière la dernière collection de Clare Waight-Keller pour Givenchy alors que la couture fluide, les revers ornés de bijoux et les plis se frayaient un chemin sur le podium. La collection a également confirmé plusieurs tendances émergentes pour la saison Automne-Hiver 19/20 avec des sacs minuscules, des épaules exagérées et juste au-dessus des ourlets de cheville.

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : toute la collection Givenchy Automne-Hiver 2019-20.

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Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au rapport de Trendstop intitulé Key Catwalk Themes Directions du printemps-été 2019, qui présente tous les thèmes essentiels de la saison. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

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