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Les thèmes clés de la mode pour la saison automne-hiver 2021

By Trendstop

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Mode

Trendstop présente aux lecteurs de FashionUnited un thème majeur de la mode féminine pour l'automne-hiver 2021, qui sera incontournable pour les collections de la saison à venir.

À mesure que les frontières entre les sexes s'estompent, les codes vestimentaires masculins classiques sont transposés à la mode féminine. Avec les événements à venir dans le secteur, comme la London Fashion Week, qui adoptent une approche unisexe, et les créateurs qui se concentrent sur des collections non genrées, les articles traditionnels de base de la mode masculine et féminine vont de plus en plus traverser les catégories de genre, inspirant une évolution des mentalités dans la mode.

Thème Clé

Les techniques et conceptions traditionnelles sont repensées avec des proportions excessivement larges qui accentuent la forme masculine sur un corps féminin. Les matériaux habituellement utilisés pour les vêtements de cérémonie sont appliqués à des formes amples et volumineuses qui servent également à abolir les frontières entre les styles formel et décontracté.

Imprimé Clé

Les rayures s'imposent avec le renouveau des motifs ensoleillés, des blocs linéaires audacieux et des mélanges de plusieurs largeurs dans des couleurs neutres ou sophistiquées. Les placements horizontaux et verticaux créent l'effet optique de modifier entièrement la forme du corps ou sont utilisés pour renforcer le contraste entre les motifs masculins et la silhouette féminine.

Orientation du produit

Les vêtements, les chaussures et les accessoires sont inspirés du vestiaire masculin tout en restant modérés et une esthétique originale. Les mailles épaisses sont dotées de manches trop longues et les mocassins sont rehaussés par des semelles épaisses et plates. Pour les accessoires, les pièces ultra pratiques reçoivent des finitions lisses, entièrement noires, pour un attrait urbain et discret.

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Trendstop.com est l'une des principales agences de prévisions de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Crédit : Trendstop

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