London Fashion Week FW19-20 : les créateurs à surveiller

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des dernières collections des créateurs émergents qui ont participé à la Fashion Week de Londres pour la saison automne hiver 2019-20.

Les spécialistes des défilés de mode chez Trendstop donnent aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif des looks clés qu'on a pu observer aux défilés du plus prestigieux événement mode de la capitale britannique. Parmi les défilés de grandes marques telles que Burberry et Victoria Beckham, une foule de nouveaux visages et de jeunes créatifs se sont ajoutés au buzz et à l'excitation qui entourent le secteur de la mode dans la ville. Notre couverture complète des défilés de mode, nos rapports dédiés et les photos qui les accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour vos prises de décision.

Cette semaine, Trendstop présente trois collections clés parmi les nouveautés incontournables de Londres. Dans les collections de Jaime Wei Huang, Toga et Molly Goddard, les éléments fonctionnels et les qualités protectrices ont été une caractéristique clé alors qu'une nouvelle génération de designers cherchent à créer des vêtements qui protègent le consommateur de tous les tracas de la vie moderne, en maintenant un esprit fun et enjoué.

Jamie Wei Huang

Des notes manuscrites d'examen, inspirées de ses années d'études, ont mené à la collection colorée de Jaime Wei Huang. À la fois ludique et pratique, la gamme à prédominance unisexe propose des écharpes cosy et des pulls oversizes ornés de touches fraîches, de camouflages, de détails jeunes et fun, de couches sur des robes et des jupes à carreaux.

London Fashion Week FW19-20 : les créateurs à surveiller

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : la collection automne hiver 2019-20 de Jamie Wei.

Toga

La présentation des pièces d'extérieurs de Toga a été le point culminant d'une collection intitulée "Slightline, Cutline, Align". Des manteaux bleus avec des broches en forme de croissant de lune, des motards déconstruits et des vestes en similicuir blanc à coutures ornées de plumes ont été associés à des cuissardes en émail pointues et enduites de différentes teintes. Des grappes de bijoux et de perles en boucles d'oreilles ou sur revers ont ajouté de l'intérêt au style.

London Fashion Week FW19-20 : les créateurs à surveiller

photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : la collection automne hiver de Toga.

Molly Goddard

"Vêtue pour la tempête", c'est ainsi que Goddard décrit sa collection de tricots Argyll patchworkés et de bermudas verts de l'armée. Des genouillères robustes, des cagoules et des pochettes rembourrées ont donné aux accessoires un sens de la fonctionnalité protectrice, le designer ayant pour objectif de créer des vêtements qui offrent une stabilité dans des temps incertains.

London Fashion Week FW19-20 : les créateurs à surveiller

photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: toute la collection automne hiver 2019-2020 de Molly Goddard.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au rapport de Trendstop intitulé Key Coats & Jackets Directions du printemps été 2019, qui présente toutes les tendances vestimentaires essentielles pour la saison. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

London Fashion Week FW19-20 : les créateurs à surveiller

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo : Trendstop
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS