London Fashion Week Hommes Automne/Hiver 2019-20

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un premier regard sur les dernières collections aperçues lors des défilés de la London Fashion Week hommes automne/hiver 2019-20.

Les experts mode de Trendstop vous dévoilent les nouveautés et les dernières news de la London Fashion Week hommes. Un nouveau site dans le quartier branché de Shoreditch, dans la capitale, a accueilli les showrooms des créateurs et le BFC Show Space, ainsi que des présentations et des défilés qui ont eu lieu à différents endroits de la ville. De la mode avant-gardiste au prêt-à-porter, la scène londonienne du prêt-à-porter masculin s'est une fois de plus révélée être un foyer de talents locaux avec des noms tels que Liam Hodges, Christopher Raeburn et A Cold Wal,l à l'affiche. Notre couverture complète et globale des défilés et les galeries de tendances qui les accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited découvrent un aperçu exclusif de trois collections de vêtements pour hommes qui auront un impact sur la saison automne/hiver 2019-20 et au-delà. L'esthétique du streetwear et du sportswear a été comparée à celle de la couture classique chez Kent & Curwen et à celle du cinéma de science-fiction chez Liam Hodges. Chez Christopher Raeburn, les fibres organiques et les mailles fines ont ajouté une touche de luxe à ses produits de base casuals et pratiques.

Christopher Raeburn

La collection pour le 10e anniversaire de Christopher Raeburn illustre clairement l'engagement continu du designer envers le développement durable. Des matériaux réutilisés, du coton biologique et des fils recyclés ont été transformés en vêtements d'extérieur contemporains, tandis que des pièces en patchwork ont mis l'accent sur une production sans déchets. Le cachemire et les tricots à la main contrastent luxueusement avec la protection haute performance et l'aspect ludique des vêtements fonctionnels de Raeburn.

London Fashion Week Hommes Automne/Hiver 2019-20

Photo: courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: toute la collection automne/hiver 2019-20 de Christopher Raeburn.

Liam Hodges

Inspiré du film “Hackers” sorti en 1995, le dernier défilé de Liam Hodges a utilisé des références futuristes de science-fiction combinées à une ambiance des années 90 pour donner un nouveau souffle au costume et au sportswear. Le blanchiment et le tie-dye ont été accompagnés de finitions “effet mouillé” et de touches métalliques, mettant en valeur les techniques de construction des pièces, des patchworks et des poches. Une collaboration avec Ellesse a donné naissance à des baskets ornées d'images en cristal, faisant écho à la collection de vêtements de ski Ellesse.

London Fashion Week Hommes Automne/Hiver 2019-20

Photo: courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: toute la collection automne/hiver 2019-20 de Liam Hodges.

Kent & Curwen

La copropriété de David Beckham, légende du football, a incontestablement créé un engouement supplémentaire autour des collections déjà bien accueillies de Kent & Curwen. Cette saison, le créateur Daniel Kearns a apporté une touche mode supplémentaire à l'esthétique en constante évolution du streetwear de la marque, s'inspirant des fondateurs originaux Eric Kent et Dorothy Curwen. Un mélange de couture militaire et de tricots décontractés a permis de retravailler le logo rose de la marque en fil d'or ou sous forme de bande velcro. Trois looks féminins ont donné le coup d'envoi d'une gamme de capsules complémentaires lancées à l'automne 2019.

London Fashion Week Hommes Automne/Hiver 2019-20

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : toute la collection automne/hiver 2019-20 de Kent & Curwen.

Offre exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au rapport “Fast Fashion Print Directions” de Trendstop de l'automne hiver 2018-19, une vue d'ensemble des principaux thèmes graphiques et imprimés de la saison des plus grands créateurs internationaux. Cliquez simplement ci-dessous pour recevoir votre rapport gratuit.

London Fashion Week Hommes Automne/Hiver 2019-20

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS