Pour réussir à capter l'attention des consommateurs, les marques multiplient désormais les contenus éditoriaux et en particulier le format vidéo. C'est dans cette optique que la maison française Louis Vuitton vient de lancer sa chaîne LV TV sur Youtube (le lancement a été annoncé par un communiqué transmis par la marque).

Ce lancement vient repenser et mettre en valeur le contenu déjà en ligne de la chaîne Youtube de Louis Vuitton qui compte jusqu'alors 332 000 abonnés. LV TV proposera des images des coulisses de la maison et s'organisera autour de cinq thématiques : savoir-faire, institution, « friends of the House », voyages et campagnes.

Dans un enchaînement rythmé d'images, le trailer mis en ligne le 20 septembre par Louis Vuitton, annonce un contenu fait d'interviews, de reportages signés Loïc Prigent et d'incursions glamour dans l'univers des égéries et habitués de la maison comme Sophie Turner, Karlie Kloss, Emma Stone et Chloe Grace Moretz.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS