Lunettes Komono The Elementary : ode aux couleurs vibrantes

La marque d'accessoires de mode Komono vient de présenter "The Elementary" une collection de lunettes aux verres vraiment colorés pour l'automne-hiver 2018. A travers cette ligne, aux 4 styles distincts et déclinés dans une gamme de couleurs primaires, la marque entend célébrer les valeurs d'une vie authentique, expressive et pleine de couleurs. Partie du constat que toutes les tendances sont issues des incontournables jaune, rouge, bleu, Komono met à l'honneur les couleurs basiques indémodables à travers un design épuré qui redéfinit les lignes légères des montures de ses modèles solaires.

Lunettes Komono The Elementary : ode aux couleurs vibrantes

Avec ses couleurs vibrantes, les lunettes "The Elementary" se concentrent sur la beauté dans l'irrégularité. Elle vise à mettre en lumière les personnalités intrépides, celles qui osent s'aventurer hors des sentiers battus. Pourquoi ce choix ? La marque explique qu'elle croie que c'est là que nait le progrès, que des innovations sont créées et que de nouvelles tendances éclosent.

Lunettes Komono The Elementary : ode aux couleurs vibrantes

Cette collection se veut aussi le reflet des qualités qui rendent une personne unique. Elle célèbre un l'existence et pour ce faire, la marque souhaite l'envisager "sans filtre", voire en option "grand large". Peut-être comme un contrepied aux filtres des réseaux sociaux Snapchat, Instagram et autres. La campagne de cette ligne combine une chanson d'amour qui nous invite à embrasser chaque partie de nous-même, qu'elle soit étrange ou merveilleuse. Fière de son ancrage Belge, la marque Komono a pour volonté de redéfinir les codes du luxe : "nous créons une esthétique contemporaine, inspirée de l'environnement mode anversois, et la rendons accessible au monde entier".

Véritable ode à la liberté d'esprit, la marque a choisi le quartier de Linkeroever, au bord de la rivière d'Anvers (Belgique), en alternance avec un studio tout blanc pour la réaliser cette campagne "True Colors". De quoi mettre en valeur ses modèles et donner du pep's aux à l'été indien et à la mode de l'automne.

Lunettes Komono The Elementary : ode aux couleurs vibrantes

Lunettes de soleil, ligne "The Elementary" - Komono : Prix : 99,95 euro. La collection propose également des verres orange et brun, pour les clients qui préfèrent une lumière "smockée". Disponible dès le mois de mai 2018 en boutique, ainsi que sur l'automne-hiver 2018.

Photo : Komono

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS