Lycra communique auprès du grand public pour fortifier ses partenaires commerciaux

Des visuels mode signés par Randkin, une publicité destinée à la télévision et aux réseaux sociaux du réalisateur primé Phillippe André : Invista, propriétaire de la marque de fibre Lycra, fait les choses en grand ens'apprêtant à lancer sa nouvelle campagne grand public qui se deploiera sur les marchés à travers le monde.

Cette campagne d’envergure internationale conçue et réalisée par l’agence SapientNitro est le fruit d’un programme d’études multi-marchés d’une durée de deux ans. Mais qu'on ne s'y trompe pas: si en communiquant de façon mode et pédagogique auprès des consommateurs le fait que Lycra est une marque de fibres qui apporte à ses utilisateurs de la tenue, du confort et de la liberté de mouvement, Investa organise avant tout une démarche de séduction aupres de ses partenaires commerciaux. Les clients d'Investa pourront en effet découvrir ces visuels attractifs, ainsi que les opportunités de merchandising et de co-branding, sur un nouveau site Internet BtoB, www.connect.lycra.com, qui sera mis en ligne le 13 octobre.

"Permettre aux partenaires de Lycra de mieux exploiter la valeur de différenciation de la marque"

Bob Kirkwood, Vice-président Directeur de Invista Apparel & Advanced Textiles, précise : « Les études ont montré que, bien que la notoriété de la marque LYCRA reste élevée, les consommateurs étaient parfois déroutés par la segmentation de l’offre. Le nouveau positionnement et l’architecture de marque ont été repensés et simplifiés, pour renforcer les niveaux d’engagement émotionnel". La valeur ajoutée et les avantages de la fibre seront signalés aux consommateurs grâce à des étiquettes dédiées et une image de marque remaniées. Le logo de la marque s’accompagnera de nouveaux visuels et motifs dynamiques et polyvalents dans des supports publicitaires qualifiés d'"élégants" par Invista, mais aussi de merchandising, articulés autour de la campagne.

Lycra communique auprès du grand public pour fortifier ses partenaires commerciaux

"Ces nouveautés devraient permettre aux partenaires en aval, depuis les filateurs jusqu’aux détaillants, de mieux exploiter la valeur de différenciation de la marque, indique Bob Kirkwood. Ces derniers pourront découvrir tous les éléments de la nouvelle campagne grand public, notre nouveau site Internet réservé aux entreprises. Ce site qui fournit des informations complètes sur les plateformes technologiques et les possibilités d’actions de marketing communes qui l’accompagnent". La campagne sera déployée progressivement à partir du mois octobre (online, réseaux sociaux,magazine (print & co-branding,) afin de permettre aux partenaires commerciaux dans chaque région d’en profiter pleinement.

 

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