Maison Kitsuné "parisien" : collection à l'image de Rashida Jones

Nouvelle collaboration pour Maison Kitsuné. Le label créatif parisien redéfinit cette fois l'esprit de sa collection "parisien" et plus particulièrement celui de la parisienne contemporaine. En parallèle de l'esprit des pièces, les co-fondateurs et directeurs artistiques de Maison Kitsuné, Gildas Loaëc et Masaya Kuroki ont choisi de travailler avec Rashida Jones, réalisatrice, scénariste, actrice et productrice américaine cette saison. Depuis l'émergence du label branché dans l'univers de la mode en 2005, la marque Maison Kitsuné s'inscrit dans le segment sportswear, à tendance "BCBG revisité".

Composée de pièces intemporelles, la collection "parisien" s’amuse avec les messages "Parisien" et "Parisienne" ou arborent le célèbre renard tricolore, logo de la marque. Pour les prix, ils vont de 60 euro pour un t-shirt, 110 euro pour un polo logo "renard " couleurs", 110 euro pour un t-shirt marin, 150 euro pour un sweatshirt ou 180 euro pour un hoodie par exemple, pour des modèles conçus pour être portés au quotidien.

Maison Kitsuné "parisien" : collection à l'image de Rashida Jones

Pour mettre en valeur l'esprit de cette ligne, l’objectif du photographe anglais Benjamin Lennox, a été de capturer l’allure à la fois "effortless" et chic de Rashida Jones. Contemporaine, cette nouvelle égérie Kitsuné apparaît avec une chemise blanche oversize en coton oxford à patch "renard". La collection Parisien est disponible en ligne ainsi que dans les corners de la marque dans la capitales et dans ses boutiques en propre.

La femme Maison Kitsuné n’en fait jamais trop. Elle a du caractère, dégage une attitude un brin insouciante, un charme subtil mais indéniable. Elle a aussi bon goût et un excellent sens de l’humour. Pour notre toute première campagne Parisien, nous cherchions une femme forte, réfléchie, talentueuse, drôle... ce qu’incarne parfaitement Rashida ! Nous sommes ravis de l’accueillir dans la famille Maison Kitsuné.

Gildas Loaëc et Masaya Kuroki - Maison Kitsuné

Photo : Collection Maison Kitsuné Parisien - Rashida Jones / © Benjamin Lennox