• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mango présentera une campagne publicitaire différente chaque mois

Mango présentera une campagne publicitaire différente chaque mois

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Mode

Mango déploie sa nouvelle stratégie publicitaire de fast-fashion pour présenter sa collection de printemps-été 2016.

Cette stratégie consiste à présenter une campagne publicitaire différente chaque mois « pour mettre en évidence la tendance du moment » qui se renouvelle constamment avec le visage qui illustre au mieux cette tendance, indique la marque espagnole. C’est le mannequin américain Kendall Jenner qui prête son image dans le premier volet de cette campagne.

Pour février, “Tribal Spirit” est la tendance d’inspiration ethnique du mois, selon Mango. Les imprimés sur des matières comme le velours seraient « incontournables » en cette saison. Les couleurs terre comme le jaune moutarde, le camel ou le café confèrent un aspect tribal aux looks.

La campagne a été photographiée dans des studios londoniens au début du mois de décembre. Elle sera affichée dans la rue et sur différentes plateformes de communication à partir du 1er février.

Mango