Matchesfashion.Com lance une initiative pour la jeune création à Londres

Matchesfashion.Com lance the Innovators. Cette nouvelle initiative débutera pendant la London Fashion week, avec un collectif de créateurs pionniers, en lançant des collections capsules exclusives.

Les 5 premiers créateurs annoncés sont Matty Bovan, Art School, Claire Barrow, Wanda Nylon et Paula Knorr. La site de vente de luxe continue ainsi de construire sa réputation de soutien et incubateur de talents créatifs.

« Nous sommes connus dans l’industrie pour être les premiers à repérer et adopter le meilleur des marques émergentes – chérissant les talents créatifs et leur offrant une plateforme globale », a déclaré Natalie Kingham, directrice des achats de Matchesfashion.Com. « L’idée derrière The Innovators m’est venue au défilé de Matty Bovan – J’ai aimé ce qu’il faisait et me suis dit qu’il nous fallait trouver un moyen intelligent de mettre en avant ces marques de mode plus avant garde et expérimentales sur le site, en créant un espace leur donnant suffisamment de visibilité pour vraiment s’épanouir. »

« Les 5 premières marques de cette série font quelque chose d’intéressant dans le domaine de la mode en ce moment – sans nécessairement adhérer au calendrier traditionnel de la mode et en renversant la norme mode », ajoute-t-elle. « Notre vision pour The Innovators est que cela devienne une destination où les gens pourront découvrir des marques pionnières. »

Photo : Collection capsules Matchesfashion.Com de Matty Bovan et Art School

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS