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Max Mara lance deux nouvelles marques

By Aurore Hennion

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AIIM et Tresophie. C’est le nom des deux nouveaux bébés de Max Mara group. Le géant de la mode italienne a officiellement lancé deux nouvelles marques de mode féminine contemporaine.

Les deux toutes premières collections seront disponibles à partir de janvier et fera ses débuts dans une gamme de magasins multimarques, à travers l'Europe : l'Italie, la France, le Royaume-Uni, l'Espagne et la Russie. Selon WWD, les deux marques arriveront ensuite aux États-Unis pour l'automne 2017.

Chaque marque est appelée à avoir ses propres magasins autonomes d'ici la fin de l'année prochaine. Des sites dédiés au e-commerce d’AIIM et de Tresophie seront également lancés à la fin de l'année prochaine.

La première marque AIIM sera une ligne de tricot contemporain. Elle comprendra chandails, cardigans, robes, pantalons et jupes à un prix moyen de 160 euros.

La deuxième marque Tresophie sera vendu autour de 280 euros et aura une ligne plus élégante. La première collection comprendra 52 pièces.

Le groupe Max Mara exploite déjà des marques comme Max Mara, Sportmax, Weekend Max Mara, Max & Co., Marella, iBlues, Pennyblack, Marina Rinaldi et Persona.

Max Mara a récemment révélé la campagne publicitaire de sa ligne d’accessoires avec des photos de la it-girl Gigi Hadid, pour sa ligne automne-hiver 2016. Gigi Hadid a été photographiée par Steven Meisel au studio de New York du photographe.

Photos : Instagram de Max Mara
Max Mara