MBFWM: La femme "24 heures" d'Andres Sardà
loading...
La marque catalane de lingerie, Andres Sardà, a présenté samedi matin sa nouvelle collection Tic Tac pour l’Automne-Hiver dans le cadre de la 61ème édition de la Mercedes Benz Fashion Week de Madrid. La directrice artistique et fille d’Andres Sardà, Nuria Sardà, a imaginé une collection basée sur les 24 heures de la journée d’une femme actuelle.
Une mise en scène de qualité signée Ricardo Fumanal et soignée dans les moindres détails, de la musique aux icônes pop comme des petits flacons de parfums, des chats noirs et des fraises projetés sur l’écran digital placé au fond du podium donnait un air “baby doll” à cette collection. Les aiguilles d’une montre apparaissait sur cet écran après chaque passage représentant la transformation magique de la femme au fil des heures de la journée.
Tic Tac, composée de 34 looks à la fois sophistiqués et dépurés, se décline en trois couleurs fétiches : l’ivoire, le rouge et le noir. Les pois, le tartan, les compositions florales et les costumes anglais ont inspiré cette collection.