Minelli lance une collection enfants

Minelli fait des petits. La marque de chaussures du groupe Vivarte (La Halle, La Halle aux chaussures, André, Caroll, Minelli ou encore San Marina) lance Mini Minelli, sa première collection dédiée aux enfants, dès la rentrée.

A partir de 79 euros, la marque proposera des baskets, des boots doublées de fourrure ou des ballerines pour les filles et des baskets cobalt ou des boots montantes pour les garçons.

La ligne s’adress aux enfants de 6 à 14 ans, de la taille 32 au 37 pour les filles et 33 au 38 pour les garçons. Une vingtaine de sont disponibles dans une sélection de boutiques Minelli.

Après sa dernière collection de chaussures printemps-été à l'allure fraîche et colorée pour Minelli, Georgia May Jagger, la fille du rockeur Mick Jagger, poursuit sa collaboration avec la marque de chaussures et maroquinerie en créant une ligne 100 pour cent hiver. La collection glam rock sera composée de bottes, bottines, mocassins, derbies et escarpins dans les tons taupe, noir et métallisé.

L'enseigne compte 231 points de vente en France et 50 dans le monde.

Le groupe Vivarte est confronté de nouveau à un montant de créances très important. Deux ans après une première restructuration financière, il renégocie donc une seconde fois sa dette. Le dirigeant doit présenter fin septembre un nouveau plan stratégique de relance pour les cinq années à venir.

Photo : Collection Mini Minelli, Katja Rahlwes

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS