Moncler ouvrira la Fashion week de Milan

Moncler présentera un défilé mixte pour la prochaine Fashion week de Milan. Combinant les collections pour hommes et femmes, la marque italienne donnera le coup d'envoi de la semaine de la mode féminine, prévue du 21 au 27 février, dans la soirée du 20 février à Milan.

L'événement du soir dévoilera ce que l'entreprise a baptisé Moncler Genius Building, « un centre matériel et symbolique représentatif du nouveau parcours de la marque », pour toucher directement le public d'une manière unique et créative. L'événement est organisé en collaboration avec l'association italienne de la mode Camera Nazionale della Moda.

Moncler mise en effet sur une nouvelle stratégie. Les collections Moncler Gamme Rouge et Moncler Gamme Bleu vont être arrêtées. La saison Printemps-Eté 2018 sera donc la dernière pour les lignes l’entreprise italienne. Giambattista Valli et Thom Browne créateurs respectivement de Moncler Gamme Rouge et Gamme Bleu, étaient entièrement d'accord avec Remo Ruffini, le pdg de la maison, sur le fait que Moncler devait naturellement évoluer et se développer vers d'autres horizons.

« Une décision significative et stratégique, rendue possible grâce à la collaboration avec la Camera Nazionale della Moda Italiana, et destinée à marquer son époque mais aussi à souligner le caractère central de Milan dans le système comme point de référence de l’innovation et de la vision d’avenir », a déclaré la marque dans un communiqué.

Photo : Moncler Milan and Gamme Rouge SS '18

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS