(publicité)
(publicité)
Moreau Paris ouvre une nouvelle boutique à Paris

Moreau Paris ouvre une nouvelle boutique à Paris. A partir du 1er juin 2017, la marque s’installe au 49 rue du faubourg Saint Honoré, dans un espace de 100 mètres carrés. Elle présentera ainsi son tout nouveau concept de boutique.

« Paris, et la rue du faubourg Saint-Honoré, ont été un choix évident pour notre nouvelle boutique Moreau Paris », explique a expliqué Kazuyuki Yamagishi, président de Moreau Paris dans un communiqué. « Relancée en 2011, la maison historique française retourne à ses racines parisiennes, à deux pas de l’Elysée. Après les ouvertures de Tokyo, en avril 2016, et de San Francisco en mai prochain, c’est au tour de Paris, une des villes les plus engagées dans la préservation de son savoir-faire d’exception, d’ouvrir ses portes. » La marque ouvrira également une nouvelle boutique à Londres, d’ici la fin de l’année.

Moreau Paris ouvre une nouvelle boutique à Paris

Le concept de la boutique parisienne, réalisé par l’architecte d’intérieur Jeff Van Dyck, vient reprendre les éléments emblématiques de la maison. La boutique offrira également à ses clients un service de personnalisation avec embossage d’initiales, des motifs spécifiques à la demande ou encore des bandes de couleurs. Ils pourront choisir le cuir, la couleur ou chaque petit détail spécifique à la personnalisation de leur sac Moreau Paris.

La nouvelle boutique du faubourg proposera à ses clients l’ensemble des collections homme et femme de la maison, avec ses modèles les plus incontournables comme le Brégançon, le Vincennes, ou encore le fameux Miromesnil, ainsi que des modèles de sac à dos et des accessoires pour ordinateur et tablette, ainsi que de la petite maroquinerie. Pour l’Automne-Hiver 2017, une toute nouvelle ligne de sacs en jacquard sera lancée reprenant le savoir-faire traditionnel des malles Diligences de Moreau Paris.

Créée en 1882, la Maison Rovnoff fait renaître la maison emblématique en 2011, en lançant une nouvelle collection sous le nom de Moreau Paris, avec le nouveau directeur artistique, Fedor Georges Savchenko.

Photo : Moreau Paris