• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Moschino lance une collection capsule

Moschino lance une collection capsule

By Aurore Hennion

26 sept. 2016

Mode

Moschino prend le mot "capsule" au pied de la lettre. La marque de luxe italienne a présenté sa collection printemps-été 2017 et a lancé une ligne capsule mettant en vedette des images de médicaments et des encarts pédagogiques sur l'ensemble de ses nouvelles pièces.

Jeremy Scott a fait défiler une armée de poupées de papier à Milan. Alors que le see-now-buy-now domine la mode, il a présenté, comme d’habitude, une collection capsule directement en vente après les podiums, disponible à l'achat dès dimanche dans les boutiques et sites.

Des sweatshirts, des sacs à dos, des T-shirts, des robes, des pulls et des salopettes avec des imprimés de pilules, ainsi que des accessoires et étuis de téléphone, avec des phrases comme "bien secouer", "avertissement" et "avant de prendre votre médicament, vérifiez auprès de votre pharmacien" sont disponibles. Une chemise reprend même la campagne contre la drogue bien connue "Just Say No" qui a été popularisée par l'ancienne première dame Nancy Reagan : "Just Say Moschi-NO."

Alors que certains ont pris le thème avec le cœur léger, d'autres n’ont pas vraiment apprécié les motifs, exprimant leur désapprobation sur les médias sociaux.

Photo : Moschino