Mother lance ses premières chaussures avec Minnetonka

Mother s’essaie pour la première fois à la chaussure, à travers une collaboration avec Minnetonka, pour l’hiver 2017.

La marque de jeans cultes Mother et la marque faite-main Minnetonka allient leurs forces, à l’occasion du lancement de quatre modèles, en édition limitée, et inspirés de l’esprit bohème des années 70. Le Lovin’ Moc’ est un mocassin en suédine brun brodé aux accents hippie. Le Cosmic Moc est un mocassin en suédine noir qui incorpore des broderies d’étoiles, d’éclairs et de soleils. La Supernova Boot est une ankle boot noire ou brune brodée d’une étoile supernova.

« Nous aimons collaborer avec des labels qui soit en phase avec notre côté “free-spirit” mais qui apportent de nouvelles idées innovantes à nos produits », explique David Miller, pdg de Minnetonka. « Les créations Mother x Minnetonka se rapprochent de notre héritage hippie, mais sont aussi pointues et contemporaines et proposent à nos fans une nouvelle façon de porter nos silhouettes héritages. »

Mother a été fondée en 2010, par le créateur Tim Kaeding et Lela Becker. Le succès naît des matières ultra-douces et de leur attitude irrévérencieuse. La marque Made-In-LA entretient son attitude do-it-yourself et son esprit indépendant, tout en offrant des coupes et délavages dans lesquels toutes les femmes peuvent se projeter.

Photo : Mother x Minnetonka

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS