(publicité)
(publicité)
Narciso Rodriguez ne défilera pas à New York

Et un de plus. Narciso Rodriguez a décidé à son tour de ne pas organiser de défilé. Le créateur américain présentera sa collection lors de rendez-vous individuels au showroom, le premier jour officiel du calendrier de la Fashion week de New York, le 6 septembre.

Le défilé de Narciso Rodriguez été prévu le à 20h, un créneau qui n’est pas très populaire auprès des spectateurs. Selon WWD, Narciso Rodriguez pense que les rendez-vous en showroom sont plus bénéfiques pour observer les vêtements.

Narciso Rodriguez rejoint ainsi le mouvement de plusieurs créateurs américains, qui ont choisi de présenter leur collection différemment. Kate Mulleavy et Laura Mulleavy de Rodarte, Jack McCollough et Lazaro Hernandez de Proenza Schouler, et Monique Lhuillier ont tous choisi de défiler à Paris pendant la Haute couture. Thom Browne, Joseph Altuzarra et Lacoste présenteront leur collection pendant la Fashion week du prêt-à-porter féminin de Paris, et Tommy Hilfiger a choisi Londres. D'autres changements sont peut être encore à venir. Le Council of Fashion Designers of America publiera vendredi la première version de son calendrier.

Photo : Narciso Rodriguez facebook