(publicité)
(publicité)
Nautica présente Lil Yachty par Nautica

Nautica a dévoilé la collection Lil Yachty de Nautica, une collection capsule exclusive héritage, conçue avec le rappeur Lil Yachty. La collection comprend 19 pièces avec des détails comme des logos "N" floqués et des détails en maille.

L'inspiration a été tirée des archives de la marque, tandis que Lil Yachty a apposé sa propre touche. Le rappeur est connu pour avoir été un collectionneur avide de pièces Nautica au cours de l'année. Plus tôt cette année, il a été nommé directeur de la création de la marque et a été présenté dans les campagnes publicitaires. Nommé pour un Grammy 2017, il compte actuellement 4,2 millions de followers sur Instagram.

La collection, en édition limitée, composée à la fois de vêtements et d'accessoires, est présentée dans des couleurs primaires vives et comprend une doudoune, des vestes en molleton Sherpa, des hauts et bas de vêtements de sport, des pantalons cargo, des T-shirts graphiques, des polos colorés et des bobs réversibles. Les logos de la marque Nautica et les imprimés en tartan proviennent des archives de la marque des années 80 et 90 sont remixés avec des nouvelles couleurs, revus au goût du joue avec le logo «Sailing Team» de Lil Yachty.

La collaboration de Nautica avec Lil Yachty dévoilée

« Nous sommes ravis de dévoiler notre collection capsule en édition limitée avec Lil Yachty », a déclaré Brendan Sullivan, président de VF Sportswear. « Non seulement il reflète l'ADN de la marque Nautica avec ses couleurs et ses logos audacieux, mais il montre aussi le style unique et authentique de Lil Yachty, qui va vraiment enthousiasmer ses fans. »

La collection Lil Yachty de Nautica est disponible dans certains magasins du monde entier et sur Nautica.com dès aujourd'hui, le 13 novembre, et sera lancée par Lil Yachty au magasin Citadel de la marque à Los Angeles. La fourchette de prix varie de 40 dollars à 168 dollars.

La société mère de Nautica, VF Corp., a connu une année 2016 riche et espère continuer sur sa lancée. Le chiffre d'affaires 2016 des activités poursuivies est en continuité avec celui de 2015, à 12 milliards de dollars, en hausse de 1 pour cent.

Photo : PR Newswire