• Home
  • Actualite
  • Mode
  • New York Fashion Week : Victor Li s'inspire des plaines du Wyoming

New York Fashion Week : Victor Li s'inspire des plaines du Wyoming

By Kristopher Fraser

18 févr. 2021

Mode |EN IMAGES

Présenté dans le cadre de la New York Fashion Week, le défilé automne-hiver 2021 de Victor Li était un hommage à l’inspiration occidentale. Alors que le Wyoming n'est peut-être pas le premier endroit où les gens pensent en matière de mode, Li a prouvé que le pouvoir vestimentaire des Grandes Plaines était inexploité.

Décrite comme une « suspension du temps », la collection de Li a également été inspirée par le film acclamé Brokeback Mountain. La collection fait ainsi la part belle au denim, à des motifs de cartes postales anciennes collectées durant les voyages du créateur, et se compose de silhouettes à la fois loose et libres tout en ayant simultanément des éléments de coupe forte.

Pour la femme, l’offre de Victor Li comprend des blazers courts coupés près du corps et enroulés autour de la taille et des jeans aux coupes boyfriend avec un look robuste. Les accessoires deviennent par ailleus une catégorie phare de l’activité de la marque, notamment un sac de selle que le créateur a créé en s’inspirant d’un sac de randonnée équestre, et le sac à outils, un sac à bandoulière qui peut également être porté à la taille.

Cet article provient de deux papiers initialement écrits pour FashionUnited.com. Ils ont été traduit et édités en français par Julia Garel.

Crédit : courtesy of Agentry PR