Nike lance un service de basket pour enfants par abonnement

Nike lance son premier service de basket par abonnement pour enfants : Nike Adventure Club.

Le nouveau service a pour objectif de rationaliser le processus souvent fastidieux de sélection, d’ajustement et d’achat de chaussures pour les enfants dont les pieds ne cessent de grandir. Selon Nike, 60 pour cent des personnes, enfants compris, marchent à un moment de leur vie, avec des chaussures inadaptées à leur taille.

Le service par abonnement destiné aux enfants entre 2 et 10 ans, leur permettra de choisir régulièrement des chaussures Nike et Converse à travers trois niveaux de services d'abonnement, allant de quatre à 12 paires par an. Les abonnés pourront choisir parmi plus de 100 styles de baskets différents, allant des chaussures techniques et performantes à des looks sportswear. Une fois les baskets prêtes à être remplacées, elles peuvent être renvoyées et Nike Adventure Club qui les donnera ou les recyclera.

« Nous pensons que le Nike Adventure Club occupe une place unique au sein de Nike, et pas seulement en tant que premier club de sneakers pour enfants », a déclaré dans un communiqué le directeur général de Nike Adventure Club, Dave Cobban. « Il offre un large éventail d’options aux enfants tout en supprimant un point de friction pour les parents qui achète à leur place. »

Outre des chaussures, le service d'abonnement fournit des guides d'aventure exclusifs proposant des jeux de plein air et des activités que les parents peuvent pratiquer avec leurs enfants. Ces activités sont le fruit d'un partenariat de collaboration entre Nike et KaBoom, un organisme national à but non-lucratif visant à encourager les enfants à une bonne hygiène de vie.

Cet article a été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Image : Nike

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS