• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Nouvelle application de Launchmetrics pour les Fashion weeks

Nouvelle application de Launchmetrics pour les Fashion weeks

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Launchmetrics a annoncé la sortie de sa nouvelle application GPS Radar. Arrivée juste avant les premiers défilés des collections Printemps-Eté 2018, la nouvelle app rassemble en un seul et même endroit, toutes les invitations, photos, samples et agendas des membres de l'industrie de la mode.

En plus d’un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités permettent désormais d'envoyer des demandes d'invitation à certains défilés et évènements, de filtrer et rechercher des images en fonction de critères précis tels que le designer, la saison, le type de produit ou encore par tendance (imprimé, matière, style et plus encore). Cette saison, les membres auront accès aux profils complets des marques pour suivre leurs actualités, avec la possibilité de mettre en favoris certains looks, communiqués de presse et d'accéder aux contacts directs au sein des maisons pour effectuer des demandes de samples et d'invitations aux défilés directement depuis la plateforme.

« Le temps est le plus grand luxe que l'on puisse se permettre dans la mode et c'est précisément ce qu'offre l'application GPS Radar aux leaders de l'industrie », affirme Jessica Michault, senior icve President of industry relations de Launchmetrics. « La plateforme permet aux membres de répondre à leurs invitations, de planifier leurs semaines, d'arriver à l'heure aux défilés, de rester informés des dernières tendances et de se connecter aux autres membres de la communauté. C'est tout simplement votre app de survie pour les fashion weeks. »

Près de 1 700 marques utilisent Launchmetrics pour gérer les différentes étapes de leurs lancements produit. La plateforme GPS Radar rassemble plus de 40 000 designers, éditeurs, acheteurs et influenceurs internationaux au sein d'une communauté digitale en constante évolution. Launchmetrics a été créée en 2016 après la fusion entre Augure, un acteur majeur de l'Influence Marketing et Fashion GPS, le premier fournisseur de technologie pour l'industrie de la mode depuis 2006.

Launchmetrics