• Home
  • Actualite
  • Mode
  • & Other Stories s’essaie à la mode enfant le temps d’une collection capsule

& Other Stories s’essaie à la mode enfant le temps d’une collection capsule

By Julia Garel

12 mai 2021

Mode

Crédit : & Other Stories

& Other Stories, enseigne du groupe H&M, lance sa première ligne de vêtements pour enfants, de un an et demi à huit ans. Cette annonce fait suite au lancement de la première collection pour bébé et nouveau-né de H&M.

Le 18 mai prochain, les clients de la marque & Other Stories pourront trouver au sein d’une collection capsule, des articles pour petites filles. La ligne au style romantique présentera également des pièces pour adultes, jouant ainsi sur des tenues coordonnées entre mamans et enfants, à quelques jours de la fête des mères en France.

La collection se compose de robes et d’ensembles estivaux articlulés autour de six looks assortis : une robe pour femme et une robe ou un ensemble pour la petite fille. Par ailleurs, la marque a pris soin de faire écho aux sujets sociétaux actuels et aux valeurs de ses consommateurs, précisant ainsi dans son communiqué que la ligne répond au principe d’inclusivité des tailles, que certaines pièces ont été teintes avec des colorants végétaux et que la gamme est en coton biologique.

Crédit : & Other Stories

La collection sera disponible dans une sélection de boutiques & Other Stories et sur le site web de l’enseigne. La gamme de prix varie entre 29 euros et 149 euros.