Under Armour a annoncé un partenariat stratégique avec A$AP Rocky. L’artiste et la marque américaine s’unissent pour créer une série de programmes communautaires et développer de nouveaux produits. La collection sera marquée Under Armour Sportswear, l’initiative lifestyle de la marque.

Le but du partenariat est la modernisation et l’installation de nouveaux centres communautaires, dans les quartiers, où les étudiants et leurs familles pourront exprimer leur créativité à travers l’art, la mode, la beauté, la musique et le sport. Les efforts se concentreront dans un premier temps sur les centres à Baltimore, Los Angeles et New York. Ils comprendront une programmation cohérente dirigée par des instructeurs expérimentés dont A$AP Rocky comme participant.

« Je souhaitais avoir plus qu’un simple partenaire de collaboration », explique A$AP Rocky. « Le seul moyen d’atteindre cet objectif était de le faire avec quelqu’un partageant les mêmes idées. L’équipe Under Armour et plus particulièrement le pdg et fondateur Kevin Plank, partagent une même vision avec enthousiasme et désir. J’ai grandi à Harlem et avait peu de ressources pour libérer ma créativité ce qui m’a fait passer trop de temps dans la rue alors que j’aurais dû être plus productif. J’ai maintenant la possibilité de donner une meilleure situation aux enfants d’aujourd’hui pour qu’ils puissent se rendre de l’école à un endroit adéquat pour créer sans limite. »

« Nous croyons fortement que A$AP Rocky aura un impact sur notre business et notre intention est de donner plus de force à ses nombreux talents afin d’explorer de nouveaux modes de créations », a déclaré Todd Montesano, senior vice-président, global entertainment partnerships. « Grâce à ce premier partenariat de ce type nous donnons la priorité aux communautés défavorisés et en particulier aux jeunes américains. »

@asaprocky in the House. #WEWILL

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