Pharrell Williams à la Fashion Week de Paris : un show, une expo et un pop-up
loading...
J - 1 avant l’un des shows les plus attendus de la saison : Louis Vuitton par Pharrell Williams. Mais la star américaine, nouveau DA de Louis Vuitton homme, ne sera pas uniquement active sur un défilé et semble déployer son don d'ubiquité pour cette Fashion Week parisienne.
Pharrell Williams collabore avec Adidas Originals autour d’un projet de pop-up parisien: le Samba Café. Selon le média Highsnobiety, l’événement prendra place au sein du concept store The Broken Arm du 22 au 24 juin. Il s’agira d’un lieu de restauration et d’une expérience shopping incluant des modèles de sneakers exclusifs.
Pharrell Williams participe également à l'exposition «Just Phriends», à travers sa maison de vente aux enchères Joopiter. Organisée avec Sarah Andelman, la co-fondatrice de l’ancien concept store Colette, le projet prendra aura lieu dans un hôtel particulier du XVIIIe siècle, à Paris.
En collaboration avec la plateforme Airbnb, l’exposition propose aux visiteurs de venir dormir entre ses murs. Pour 50 euros la nuit, les voyageurs seront logés au dernier étage de la galerie, et pourront bénéficier d'un accès à certains événements de la Fashion Week, recevoir un accueil VIP de Pharrell Williams le 19 juin et découvrir bien entendu l’exposition.
Enfin, le show Louis Vuitton Homme signé Pharrell Williams aura quant à lui lieu le 20 juin, à 21h31 et clôturera la première journée de Fashion Week parisienne. L'artiste américain a donné un avant-goût du défilé en postant sur son compte Instagram une photo de lui posant devant le musée d'Orsay et sur lequel est accroché un panneau montrant Rihanna, enceinte, porter des sacs colorés avec le logo LV.