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Pré-ados: Les groupes Zannier et CWF lancent de nouvelles marques

By Anne-Sophie Castro

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Dans la catégorie luxe pour enfants sous licences, c’est CWF et Zannier qui semblent se partager le marché. Maintenant il ne s’agit plus seulement de distribuer des marques internationales sous leur coupole, mais plutôt de lancer leur propre label.

CWF, alias Children Worldwide Fashion, s’est lancé le premier en 2013 avec la création de Billieblush dédié aux petites filles mais aussi de Billybandit, son frère, puis Carrément Beau, un ton plus classique que les autres.

Après les enfants, c’est autour des filles pré-ados âgées de 10 à 18 ans qui auront la chance de découvrir cette saison la nouvelle marque Une fille #Today I am.

Quant à Zannier, il inaugure pour le printemps prochain, Chillaround, une marque dédiée aux 9-14 ans, dont les vêtements sont imaginés par des stylistes de moins de 25 ans. Les prix sont un peu inférieurs à ceux des enseignes haut de gamme.

Photo: Chillaround

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