• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Premiers visuels de la collection de The Weeknd pour H&M

Premiers visuels de la collection de The Weeknd pour H&M

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Mode

H&M a dévoilé les premiers looks de sa collaboration à venir avec The Weeknd, où le chanteur a travaillé avec l'équipe de design du géant de mode, afin de sélectionner une « garde-robe complète de pièces essentielles », pour hommes.

La collection Spring Icons Selected by The Weeknd sera lancée dans tous les magasins H&M qui possèdent les lignes masculines, ainsi qu’en ligne, à partir du 2 mars. La collection offre une sélection de silhouettes classiques et plus streetwear, avec des lignes ajustées, rassemblant les hits de la saison masculine, selon la marque.

« J'aime le mélange de pièces urbaines comme les bombers et les hoodies, avec des chemises et des blazers ajustés », explique The Weeknd, également connu sous le nom d'Abel Tesfaye. « Chaque pièce est à la fois facile et fraîche, comme devraient être les vêtements pour hommes.

La campagne sera postée en entier fin février

Les pièces clés vues dans la campagne, qui dévoile les vidéos et les images publicitaires des coulisses seront publiées en entier plus tard ce mois-ci. Elles comprennent un bomber en coton beige doré avec un patch à la poitrine, porté sur un hoodie noir et des pantalons.

La campagne publicitaire complète, tournée par Federico Pestilli, sera accompagnée d'une vidéo de campagne tournée par Keith Kandell, les deux seront publiés plus tard ce mois-ci.

Photo : Courtoisie de H&M

H&M
HM