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Presley Gerber et Rafferty Law au défilé de Tommy Hilfiger Edition AW17 au Pitti Uomo

By Aurore Hennion

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Tommy Hilfiger a fait appel aux jeunes à la mode lors de sa première présentation Hilfiger Edition Fall 2017 au Pitti Uomo à Florence, en Italie. La marque américaine, détenue par PVH, a utilisé les stars de la Génération Z, Presley Gerber, Lucky Blue Smith, Rafferty Law, Gabriel Kane Lewis et Julian Ocleppo pour présenter sa collection automnale Hilfiger Edition 2017 lors d'une présentation exclusive au Palazzo Corsini mardi soir.

De gauche à droite : Rafferty Law, Presley Gerber, Julian Ocleppo, Gabriel Kane Lewis et Lucky Blue Smith.

« Je suis très fier de présenter mes collections pour hommes au Pitti Immagine Uomo », a déclaré Tommy Hilfiger. « Depuis que j'ai lancé ma marque en 1985, la mode hommes a été un élément clé de la marque Tommy Hilfiger. La mode masculine vit vraiment son heure en ce moment, et c'est génial d'être ici au Pitti - l'une des plus grandes plateformes du monde pour les créateurs de vêtements pour hommes - pour célébrer la croissance et les réalisations du monde de la mode masculine. »

Ce n'est pas la première fois que Presley Gerber, le fils de 17 ans du mannequin Cindy Crawford, et Rafferty Law, le fils de 20 ans de l’acteur Jude Law, ont honoré le défilé. Le duo a précédemment défilé dans le show SS17 de Dolce & Gabbana en juin dernier et a tenu le premier rôle dans les campagnes Printemps-Eté 2017 de la maison de mode. Le jeune Gabriel Kane Lewis, fils de l'acteur Daniel Day-Lewis, âgé de 21 ans, a également assisté au défilé de D&G à l'époque et a siégé au premier rang.

La nouvelle collection présentée à la 91ème édition du Pitti Uomo vise à célébrer le patrimoine masculin de la marque, en réinventant le classique pour les jeunes acheteurs d'aujourd'hui. Au cours de la présentation, Tommy Hilfiger a présenté un choix précis de looks, qui sont dits agir comme les « éléments constitutifs d'une garde-robe essentielle pour hommes », selon la marque américaine. En plus de présenter sa collection Hilfiger Edition de l'automne 2017, au Palazzo Corsini, Tommy Hilfiger met également en valeur sa gamme de vêtements pour hommes pour la première fois au Fortezza Da Basso, à Pitti Uomo, du 10 au 13 janvier.

La marque américaine a créé une installation unique à la Fortezza Da Basso, qui présente des installations artistiques et la présentation de mannequins au milieu d'écrans numériques, qui partagent l'esprit Tommy Hilfiger, et qui se trouve au cœur de la collection Automne 2017. L'espace unique offre aux visiteurs et aux acheteurs la possibilité de parcourir les collections de l'automne 2017 de la marque, via des murs d’achat tactiles et des montages visuels, ainsi que le Digital Showroom de la marque, qui offre des informations de collection, des outils d’achat et du contenu sur la marque via une interface transparente.

Pitti Immagine Uomo est programmé jusqu'au 13 Janvier 2017. Le créateur emblématique britannique Paul Smith, et le designer belge Tim Coppens ont été nommés invités designers du Pitti Uomo 91ème édition et présenteront des défilés spéciaux mercredi soir.

Photos : Courtoisie de Tommy Hilfiger

Pitti Uomo
Tommy Hilfiger