Principales orientations en matière de mode pour la saison automne-hiver 2019-20

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des tendances de vêtements féminins essentiels pour la saison automne-hiver 2019-20.

L'équipe de Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un regard exclusif sur trois thèmes clés de l'habillement qui informeront le marché de la mode féminine à l'automne hiver 2019-20 et au-delà. L'accent est mis sur des lignes à la fois solides et simples, rehaussées par des fabrications de qualité supérieure, et ce, tout au long de la saison féminine. La structure souple met en valeur les aspects féminins des plus grandes histoires de la mode, en évoluant et en adaptant les tendances clés avec de nouvelles offres en termes de forme et de graphismes. Nos rapports de tendances et nos galeries dédiées évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Trendstop présente cette semaine trois looks féminins FW19-20 influents qui couvrent les secteurs formel et décontracté. Les vêtements de sport évoluent avec une sensation de légèreté et de netteté dans les formes sportives raffinées, tandis que la confection sur mesure féminine Empowering Feminine Tailoring réinvente le costume pour la femme contemporaine. La tunique Wanderer Tunic offre une flexibilité transsaisonnière avec de nouvelles possibilités de stratification.

Refined Sports Shapes

Le mouvement sportswear, qui connaît un succès retentissant et de longue date, poursuit son évolution jusqu'à l'automne-hiver 2019-20 avec une touche plus légère et plus raffinée. Une esthétique épurée et minimaliste est adoucie par des proportions volumineuses et des fabrications tactiles pour une prise de vue décontractée et féminine sur des pièces d'athleisure imprégnées dans la rue.

Principales orientations en matière de mode pour la saison automne-hiver 2019-20

Le mouvement sportswear, qui connaît un succès retentissant et de longue date, poursuit son évolution jusqu'à l'automne-hiver 2019-20 avec une touche plus légère et plus raffinée. Une esthétique épurée et minimaliste est adoucie par des proportions volumineuses et des fabrications tactiles pour une prise de vue décontractée et féminine sur des pièces d'athleisure inspirées des rues.

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite left to right: 3.1 Phillip Lim, Tibi, Nina Ricci, saison automne-hiver 2019-20.

Empowered Feminine Tailoring

L'adaptation reflète une nouvelle ère de la féminité. Une structure formelle avec une sensibilité stimulante introduit une féminité moderne à travers un drapage réfléchi, des détails de taille torsadés et froncés et des manches plus volumineuses. Les robes classes, les costumes et les ensembles intelligents gagnent en souplesse grâce à l'utilisation de fabrications de luxe et fluides.

Principales orientations en matière de mode pour la saison automne-hiver 2019-20

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : Acne Studios, Dries Van Noten Emilia Wickstead, collection automne-hiver 2019-20.

The Wanderer Tunic

Les influences nomades traversent les saisons avec des lignes légères, des silhouettes cocooning qui puisent dans la tendance à la stratification de la saison et réchauffent les tons terreux. Les laines fines et les formes de tuniques en jersey s'inspirent des voyageurs du monde entier, incorporant des détails subtils et des éléments de vêtements traditionnels.

Principales orientations en matière de mode pour la saison automne-hiver 2019-20

Photo : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite : Jil Sander, J.W. Anderson, Ports 1961, collection automne-hiver 2019-20.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au rapport de Trendstop's Resort 2019 Key Dresses & Skirts Directions, présentant tous les thèmes essentiels des principales présentations de Resort 2019. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Principales orientations en matière de mode pour la saison automne-hiver 2019-20

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

 

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