Principales tendances d'accessoires observées sur les podiums de la saison Automne Hiver 2019-2020

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des dernières tendances en matière de design d'accessoires féminins pour la saison automne-hiver 2019-2020.

L'équipe de Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif de trois collections d'accessoires indispensables figurants parmi les meilleures exposées sur les défilés internationaux. Les accessoires mettent l'accent sur la haute qualité et l'aspiration au luxe avec des matériaux haut de gamme qui rehaussent les pièces basiques et mettent en valeur les techniques de conception les plus modernes. Nos tendances de défilés, nos rapports d'accessoires spécialisés et nos galeries d'images dédiées évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine Trendstop présente trois thèmes qui inspireront tous les échelons du marché de l'accessoire. Des lignes minimes permettent aux coupes d'évoluer vers un nouveau raffinement grâce à des matériaux haut de gamme dans Everyday Luxury et le confort contemporain de Premium Quilting. Dans Future Organics, les formes modernistes sont retravaillées avec des éléments plus doux provenant de la nature.

Everyday Luxury

Les accessoires de base sont mis en valeur pour l'automne hiver 2019-2020 avec des fabrications de première qualité et des détails soignés. Des sacs à main et des cabas simples et aux lignes épurées sont réalisés dans des cuirs luxueusement souples, tandis que des finitions neutres appliquées de manière inattendue offrent une alternative sophistiquée aux teintes vives de la mode. La quincaillerie est réduite au minimum pour rehausser l'attrait discret des accessoires.

Principales tendances d'accessoires observées sur les podiums de la saison Automne Hiver 2019-2020
Photo:Trendstop, de gauche à droite : Burberry, Courreges, Prada, collection automne-hiver 2019-2020.

Future Organics

Le travail du métal futuriste se pare d'une touche de fraîcheur et d'organique pour un look plus doux. Les chaînes en gros blocs surdimensionnés ont une finition subtilement battue avec des textures semi-mates qui tempèrent les constructions en métal dur. Les ornements de quincaillerie à échelle mixte introduisent un élément asymétrique tandis que les boucles d'oreilles à simple énoncé utilisent des lignes et des courbes fluides, faisant écho aux formes de la nature.

Principales tendances d'accessoires observées sur les podiums de la saison Automne Hiver 2019-2020
Photo : courtoise de Trendstop, de gauche à droite: J. W. Anderson, Bottega Veneta, Jamie Wei Huang, collection automne-hiver 2019-2020.

Premium Quilting

Les sacs sont livrés avec une texture super confortable pour la saison hivernale. Les effets de matelassage et de rembourrage créent des pièces réconfortantes conçues pour être saisies et étreintes près du corps. Les cuirs et les matériaux mettent l'accent sur la qualité avec des finitions mates ou subtilement polies et des poignées en fourrure. Des couleurs unicolores et un minimum de matériel mettent en valeur les techniques de surface 3D.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au rapport de Trendstop intitulé Key Catwalk Bag Directions du printemps-été 2019, qui présente toutes les tendances essentielles des sacs sur les podiums internationaux. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Principales tendances d'accessoires observées sur les podiums de la saison Automne Hiver 2019-2020

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo : Trendstop
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS