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Proenza Schouler lance une ligne secondaire

By Aurore Hennion

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Proenza Schouler fête ses quinze ans. La marque américaine a lancé une ligne secondaire plus abordable, appelée Proenza Schouler White Label. Cette ligne est plus décontractée par rapport au prêt-à-porter de luxe de la marque principale Proenza Schouler. PSWL offrira des sweat-shirts, des T-shirts, des jeans et des vestes.

La fourchette de prix pour PSWL ira de 195 dollars (165 euros) à 1195 dollars (1011 euros). Le 6 novembre, la ligne sortira à Nordstrom, The Webster, Lane Crawford et Farfetch et sur le site de la maison.

« Notre objectif a toujours été de développer une collection équilibrée qui combine le haut de gamme avec le quotidien, d'une manière qui s'adresse à la fois à nos amis et à la clientèle que nous avons développée au fil des années », ont déclaré les créateurs et fondateurs Jack McCollough et Lazaro Hernandez, dans un communiqué.

Proenza Schouler a connu une période de transition majeure. Cette année, la maison américaine a choisi d’organiser son défilé à Paris, plutôt que qu’à la Fashion week de New York. Ils prévoient également un lancement de parfum en 2018.

Photo : Proenza Schouler Facebook

Proenza Schouler
White Label