• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Puma : collection capsule en partenariat avec l’Olympique de Marseille

Puma : collection capsule en partenariat avec l’Olympique de Marseille

By Pascal Martinez-Maxima

20 sept. 2018

Mode

Puma explore les années 80 et replonge dans ses propres archives pour proposer une collection en collaboration avec l'OM. Avec des designs simple et un soin apporté aux détails les modèles de la collection capsule Puma x OM ont pour but de représenter les valeurs du club.

Devenu désormais l'équipementier de l’Olympique de Marseille, Puma entend répond aux attentes de ses supporters avec une approche nouvelle. Une basket inédite complète aussi cette gamme qui reprend les codes couleurs et identitaires de l’Olympique de Marseille. La collection s’inscrit dans l’ADN streetwear de la marque et met en avant l'esprit "créateur de tendances urbaines" propre à la cité phocéenne.

Puma s'est également associé avec YL, rappeur marseillais pour cette capsule. En tant que supporter de l'OM, cet artiste est aussi attaché à la culture populaire de la ville. Car avec cette collection, la marque mise sur un rapprochement avec la "fan base" de l’OM et développe des produits qui s’inscrivent dans sa stratégie "New Marseille New Levels". Une manière pour l'équipementier de prouver que la marque souhaite à nouveau s’adresser aux jeunes et aux personnes qui incarnent à la fois renouveau et avenir.

La collaboration est lancée chez l'enseigne Courir.

Photos : Puma / © DR.