Puma invite les consommateurs à tester sa nouvelle chaussure à auto-laçage avant son lancement

Puma a sélectionné quelques clients parmi les plus férus de technologie pour tester une chaussure de sport au laçage automatique au bien-aller incomparable. La basket est conçue pour s’adapter parfaitement aux entraînements et aux courses légères. Nommée “Fit Intelligence”, sa technologie repose sur un système de laçage imaginé pour serrer et desserrer la chaussure autour du pied.

Dans un communiqué, Puma déclare que les chaussures sont dotées “d’une détection intelligente, capable de comprendre la forme du pied de chaque utilisateur et de s’adapter en fonction de celui-ci.” En outre, les utilisateurs pourront eux-mêmes veiller à l'ajustement via une application smartphone ou l’Apple Watch.

Puma invite les consommateurs à tester sa nouvelle chaussure à auto-laçage avant son lancement

Bien que Puma pense que la Fit Intelligence soit adaptable à différents sports et à d'autres types de produits, la société tient à s’assurer que les consommateurs soient satisfaits à 100 pour cent avant de lancer la chaussure en 2020. D'où la décision de tester le modèle sur un groupe de clients restreints.

Vous aussi, vous souhaitez participer et fournir des commentaires à Puma à propos de la Fit Intelligence ? Les candidatures seront bientôt ouvertes via l’application d'entraînement Puma : Pumatrac. Les dates exactes d'inscription au programme seront bientôt annoncées.

Cet article a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Photos: Puma newsroom

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS