Ralph & Russo lancera sa collection prêt-à-porter à Londres, lors de la Fashion week, le 15 septembre, à 20h30, au Old Billingsgate de Londres.

La première collection prêt-à-porter de la maison de luxe « restera fidèle à son ADN et son patrimoine de marque, tout en s'imaginant comme une extension indépendante de l'offre Ralph & Russo », selon la maison. Le premier défilé prêt-à-porter propulsera la marque dans une nouvelle direction alors qu’elle connaît une période de croissance.

« Nous sommes ravis d'accueillir Ralph & Russo au calendrier de la London Fashion Week », a déclaré la directrice général de The British Fashion Council, Caroline Rush. « L'artisanat derrière leur collection de couture est un exemple brillant de l'héritage artisanal de la Grande-Bretagne, et je suis ravi de voir leur première collection de prêt-à-porter. »

La maison va continuer à présenter sa collection Haute couture tous les deux ans à Paris. « Londres étant un centre cosmopolite, nous ne pouvions pas imaginer un meilleur endroit pour lancer notre première offre de prêt-à-porter », a déclaré le pdg Michael Russo. « Nous continuons d’écouter la demande de nos clients et du marché, qui continuera à alimenter l'expansion des produits et de l'univers de Ralph & Russo. »

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS