Rimowa annonce sa collaboration avec Suprême

Ce printemps, Supreme collabore avec Rimowa sur les versions des valises multi-roues "Topas" pour la taille cabine (45 L.) et pour un modèle de format supérieur (82 L.).

Rimowa incarne un des leaders mondiaux dans les bagages de haute technologie et haut de gamme. Depuis 1898, Rimowa a placé la qualité et l'innovation en son cœur, présentant l'aluminium dans la fabrication de ses bagages depuis 1937 et le polycarbonate depuis 2000. Depuis l'Allemagne, Rimowa crée le design de ses produits et participe à leur développement en réunissant savoir-faire artisanal et technologie de précision. Depuis janvier 2017, la marque fait partie du groupe LVMH.

Customisées avec le logo du label Supreme, les valises sont pourvues d'un corps en aluminium et de roues multiples. Elles sont équipées d'une serrure à combinaison TSA (pour les douanes) ainsi que de compartiments internes. Réalisées en exclusivité pour Supreme, ces valises existent en version rouge ou noire.

Les modèles seront disponibles en deux tailles dans les magasins Supreme de New York, Los Angeles, Londres, Paris ainsi que sur le site Internet de la marque à compter du 12 avril 2018. Les valises seront commercialisées dans les magasins Rimowa sélectionnés à partir du samedi 14 avril 2018 à New York, Los Angeles, Paris, Londres, Hong-Kong ou encore sur le site Internet du Bon Marché. Les modèles seront également lancés au Japon à partir du 14 avril 2018.

Photos : Rimowa