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Rochas relance les vêtements masculins après 22 ans

By Aurore Hennion

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Après une pause de 22 ans sur les podiums, la marque de luxe française Rochas revient avec une collection masculine, qui a été dévoilée jeudi, à Paris.

La nouvelle directrice artistique de Rochas, Béatrice Ferrant, a repris là où Mme Hélène Rochas avait laissé, après le décès de son mari et fondateur de la maison Marcel Rochas.

La société fait maintenant partie des groupes Inter Parfums, qui ont annoncé en septembre dernier la nomination de Béatrice Ferrant.

La maison Rochas a été quelque peu sage, par rapport à d'autres maisons comme Dior et Balenciaga, qui a vu la fermeture de sa division de mode en 2006, sous la société mère Procter & Gamble. En 2008, Marco Zanini a été nommé nouveau directeur artistique de la maison de mode, présentant sa première collection lors de la Fashion week de Paris, en février 2009.

En 2013, il a été remplacé par Alessandro Dell'Aqua, qui reste le directeur créatif du prêt-à-porter femmes, aujourd'hui.

« L'homme Rochas est intelligent, cosmopolite, séduisant, élégant, parisien et moderne », a déclaré Béatrice Ferrant, qui a décrit la direction de la ligne comme « sexy-formelle ».

Photo : Rochas.com

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