• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Roland Mouret défilera à Londres

Roland Mouret défilera à Londres

By Aurore Hennion

6 déc. 2016

Roland Mouret présentera sa collection lors de la Fashion week de Londres, en février, pour marquer le 20ème anniversaire de sa marque.

Le Français Roland Mouret, basé à Londres, a organisé son défilé à Paris, pendant les dix dernières années, mais le créateur a confirmé qu'il reviendrait à la Fashion week de Londres, pour présenter sa collection Automne-hiver 2017.

Son retour à la Fashion week de Londres marquera le début d'une célébration d'une année pour la marque, qui a ses flagships sur la Mount Street de Londres, ainsi qu'à New York et à Dubaï.

« La principale raison pour laquelle je défilerai à Londres est la célébration de mes 20 années comme créateur. Londres a été ma maison et la maison de ma marque lors de ma carrière, je ne pouvais pas penser célébrer deux décennies dans les affaires, ailleurs », a déclaré Roland Mouret. « Au cours de ma carrière, j'ai fait défiler la collection à Londres, New York et Paris. Ces villes sont toutes des lieux personnels pour moi de différentes manières. Nous allons présenter notre collection à Londres pendant la durée des célébrations cette l'année et peut-être au-delà. »

Roland Mouret est surtout connu pour ses collections féminines flatteuses et est un favori de nombreuses célébrités. Sa marque est une joint venture Simon Fuller’s XIX entertainment.

La Fashion week de Londres aura lieu du 17 au 21 février 2017, à son nouvel emplacement au The Store Studios, 18 Strand.

LONDON FASHION WEEK
Roland Mouret