Sac d'expédition Base Camp Duffel de The North Face

The North Face est la première marque mondiale d’équipement outdoor. Depuis 1986, le modèle Base Camp Duffel, incarne une vraie référence en matière de robustesse dans les sacs de voyage. Avec sa construction en matériau "Base Camp" ultra-résistant, ce sac transporte l'équipement des voyageurs en toute sécurité lors de leurs déplacements. Le Base Camp Duffel est connu pour sa solidité exceptionnelle mais aussi pour son design emblématique. D'ailleurs, tous les produits de la marque sont testés par des athlètes et éprouvés en expédition

. Sac d'expédition Base Camp Duffel de The North Face

Fondée en 1966, la marque The North Face est une division de VF Outdoor, Inc., qui s’est donnée pour mission d’aider les athlètes et les explorateurs à affronter les terrains et les conditions les plus extrêmes de la planète. Avec ses différents compartiments, le Base Camp Duffel permet aux baroudeurs d'organiser leurs périples de manière efficace. Ainsi, clés et portefeuilles trouvent facilement leur place dans les poches extérieures. Une pochette en maille filet, située à l'intérieur, facilite également le rangement et l'organisation des affaires en voyage.

Sac d'expédition Base Camp Duffel de The North Face

De plus, le sac se porte confortablement à l’épaule grâce à ses sangles ergonomiques amovibles ou ses anses rembourrées. Le prix du modèles varie selon les tailles, par exemple : XS : 100 euro, S : 115 euro, M : 125 euro. Aujourd’hui, plus de 30 combinaisons de couleurs et de tailles sont disponibles pour ce modèle. Ce sac est si réputé qu'il dispose de son propre hashtag sur Instagram.

Sac d'expédition Base Camp Duffel de The North FaceSac d'expédition Base Camp Duffel de The North Face

Photos : Sac de voyage Base Camp Duffel © The North Face

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS